Zeugma a vu … - y'a pas loin

C'est très simple.

Imaginez 4 sphères…
Ces 4 sphères représentent une image contenant 6 flèches du temps. Une sphère n'a qu'un temps, mais comme elles se reflètent les unes les autres, elles finissent par se subdiviser en 6 temps qui se déroulent de manière concomitante. En même temps pour simplifier. Notre fléche du temps est en l'an 2000, celle qui nous précéde en l'an 4000 et celle qui nous suit en l'an 0.

m

Les trois époques (6 en réalité) se déroulent en même temps. Avec une technologie de pointe on pourrait aller en l'an 4000 et en l'an 0 en 2 coups de vaisseau les gros.
Autrement dit des ovnis pourrait venir de notre futur ou de notre trés lointain passé.
Sans parler des autres sphères évidemment.


A partir du moment où une âme s'éveille elle se fixe sur un rôle et n'en sortira plus
Suivant son éveil elle ira dans l'astral, puis dans les mondes reflets, puis dans le monde lumineux pour s'élargir à son autre face. Dans le processus d'éveil (ou de continuité dans la 2ème face), le monde reflet sert à vivre ce que l'on est vraiment entre deux vies matière. Le monde reflet n'est pas vraiment une illusion. C'est un monde d'esprit. Mais quand on s'y trouve, c'est un monde à part entière. Pour une âme dans le monde reflet, c'est la matière qui est une illusion.
Dans la matière les rôles font partie d'un processus global. On est prisonnier d'un mouvement. Dans les mondes reflets on est exactement ce que l'on est intérieurement.

Un employé aux écriture dans la matière sera toute sa vie un employé aux écritures. Pas un chef de bureau au dents longues et acérées ! Mais au fond de lui il se voit chef de bureau respecté et craint de tous. Dans un des mondes reflets qui lui correspond, il sera vraiment lui-même. Il ne sera ni ce qu'il rêvait d'être, ni ce qu'il croyait être. Dans les mondes reflets on est ce que l'on est avec des gens qui nous correspondent. Il n'y a pas de mélange. Les chefs de bureau avec les chefs de bureau, etc…
Il y a donc dans l'univers une multitude de voies lactées reflet comportant des planétes Terre reflet. Certaines étant totalement inhabitées.
Mais les mondes reflets ne sont que transitoires.

La sortie étant le monde de lumière.

 
mondes 1

On voit 4 Sphères dans lesquelles il y a 6 fléches de temps, c'est à dire 24 galaxies présentes réellement. Dans notre sphére (par exemple la 1) il y a 6 voies lactées à des périodes différentes. On parle des 6 faces de l'Absolu mais il n'y en a que 4 qui concernent la matière. Pourtant le temps sera divisé en 6 temps dans toutes les sphéres.

 

aussi

Certains vont dans le monde reflet. Les esprits en réincarnation simple s'endorment avant de reprendre une autre vie. Ils ne sont pas concernés par les mondes reflets.
Les autres se retrouvent face à eux-mêmes dans le monde de la source ou plus exactement face à leur 2ème face, celle qu'ils vont devenir. C'est là aussi que l'on voit son âme soeur donnée par le miroir.
On ne passe dans le monde de lumière que si on est en 2ème face et qu'on accepte le sort qui sera le notre.

 

itou

C'est en au-delà qu'on finalise sa 1ère face et qu'on s'élargit à la 2ème. C'est en au-delà qu'on joue d'abord l'autre face avant d'aller la vivre dans la matière. C'est pour ça qu'il y a des homos. Ils n'ont pas eu le temps de se préparer à leur 2ème face. La matière les rappelle avant qu'ils aient fini. On finalise (On va au-delà de l'élargissement. on accepte d'être plus que 2 faces) son âme dans le monde de la source qui nous ouvre la porte du monde de lumière où il n'y a que des androgines avec leurs âmes soeurs.

Le miroir se trouve dans le monde de la source. Les galaxies réelles se reflétent sur les parois intérieures de l'Absolu qui font offices de miroirs. C'est pour ça qu'elles sont placées de cette façon. pour comprendre le jeu des miroirs il faut se placer au centre de 4 miroirs. On obtient un nombre illimité de soi-même. Il faut reprendre le schéma avec les fléches. L'astral se situe derrière la pointe de la fléche du temps présent qui ne représente qu'un dixième de seconde (et encore) entre deux états. Devant la fléche c'est l'éther (âmes endormies prêtent à se réincarner). Avant et aprés le présent qui se déplace trés vite c'est la grande image.

En fait c'est très simple…

 


rien Retour d'où vous viendez
star